Formule Prestige
Formule Confort
Du contenu des armoires de la cuisine, jusqu’à ce qu’il y a sous l’évier de la salle de bain, en passant par vos vêtements d’hiver, tout ce qui est dans votre condo est couvert. C’est sur la valeur de ces contenus que sera basée votre limite de protection.
L’assurance du syndicat de copropriété ne couvre que l’état original de votre unité et non les améliorations apportées par la suite. Si vous avez installé de nouvelles tuiles dans la salle de bain, des armoires dans votre cuisine, ou encore changé le revêtement de briques de votre foyer, ce sera couvert par votre police d’assurance habitation personnelle.
Par exemple, si lors de l’achat votre copropriété comprenait un plancher de tuiles d’une valeur de 3 000 $, et qu’après les améliorations que vous avez apportées la valeur augmente à 7 000 $, en cas de réclamation vous recevriez seulement 3 000 $ de la part de votre syndicat. L’assurance condo couvrira la différence, soit 4 000 $.
Si l’assurance commerciale prise par votre syndicat de copropriété n’est pas suffisante lors d’un sinistre, le poids de la différence sera réparti entre les différents propriétaires. Votre assurance condo entre alors en ligne de compte pour payer la facture.
Si votre laveuse coule et cause un dégât chez le voisin du bas, ou quelqu’un qui glisse sur votre plancher de bois franc et se blesse, la couverture en responsabilité civile est là pour vous protéger. Si vous avez causé des dommages matériels ou corporels, nous serons là pour vous protéger légalement ou payer les indemnités auxquelles une personne pourrait avoir droit.
Des options supplémentaires facultatives, selon vos besoins. Appelez-nous dès aujourd’hui pour en savoir davantage!