Dégât d'eau

3 protections additionnelles sont disponibles pour couvrir les dégâts d’eau. À vous de choisir celles qui vous sont utiles.

Infiltration d’eau au-dessus du sol

  • Couvre les dégâts subits liés à une infiltration par le toit, les murs, les portes et les fenêtres
  • Montant de couverture égal à la totalité de votre montant assuré

Refoulement d’égouts

  • Couvre les dégâts subits liés à un refoulement d’égout ou à une infiltration sous le niveau du sol
  • Couvre l’infiltration par les fondations
  • Montant de couverture de 10 000 $ à 60 000 $

Entrée d’eau

  • Couvre les coûts de terrassement et de réaménagement de votre terrain à la suite d’un bris ou du mauvais fonctionnement de votre entrée d’eau
  • Montant de couverture de 10 000 $

Infiltration d’eau au-dessus du sol

Fenêtre ouverte oubliée durant un orage, eau qui se met subitement à couler du plafond ou d’un cadre de fenêtre, les dégâts d’eau peuvent nous prendre par surprise. Heureusement, il y existe une protection contre les infiltrations d’eau soudaines au-dessus du sol.

La protection vous couvre pour vos biens endommagés, et si vous êtes propriétaire, pour les dommages au bâtiment.

Refoulement d’égouts

Un refoulement d’égouts, c’est un dégât que l’on ne veut même pas imaginer. Et personne n’est 100 % à l’abri, même lorsqu’on habite aux étages supérieurs. Heureusement, la protection contre les refoulements d’égouts couvre vos biens et le bâtiment pour les dommages occasionnés, le nettoyage et la décontamination.

S’il y a une infiltration subite par les fondations ou simplement sous le niveau du sol, c’est aussi cette protection qui vous couvrira.

Entrée d’eau

Si votre entrée d’eau subit un bris majeur à l’extérieur de votre habitation, entre le bâtiment et la valve de la ville, les dégâts occasionnés au terrain sont couverts par la protection Entrée d’eau, qui inclut entre autres le réaménagement de votre terrain abimé lors des réparations.

S’il y a des dommages à d’autres biens à cause de ce bris, c’est encore cette protection qui entrera en jeu jusqu’à un maximum de 10 000 $.

Vous vous êtes assuré avant le 8 mai 2017 ou vous avez renouvelé avant le 1er juillet 2017?

Votre police d'assurance et ses options n'ont pas changé. Les caractéristiques de votre produit d'assurance sont toujours disponibles sur notre site.

Trouver mes produits

Avantages et conseils