Assurance prêt personnel

Vous aviez une idée fixe et avez trouvé la solution de financement idéale à la Banque Nationale pour la réaliser. Maintenant que c’est fait, mettez toutes les chances de votre côté pour en profiter pleinement tout en évitant les soucis financiers.

Invalidité

Maladies graves

Vie

Protections

Profitez de votre financement

Si vous avez décidé de financer la réalisation de votre idée avec un prêt personnel, c’est sans doute pour répartir son coût sur une période plus ou moins longue. En assurant votre financement, vous vous assurez que tout se déroule selon vos plans. Banque Nationale Assurances est là pour vous aider.

Invalidité

Que ce soit pour un petit ou un gros montant, le financement sera une nouveauté à considérer dans votre budget. Vous avez calculé vos revenus et choisi un prêt personnel Banque Nationale pour la réalisation de votre idée en considérant votre capacité à faire vos paiements. Malheureusement, personne n’est à l’abri d’un incident ou d’un arrêt de travail. L’assurance invalidité est là pour prendre le relais lorsque vous en avez besoin.

L’invalidité, c’est ne plus être en mesure d’aller travailler. C’est un arrêt forcé par un simple incident ou une maladie. Que ce soit une tendinite, une blessure suite à un accrochage en voiture ou une chute, si vous n’êtes pas en mesure de travailler l’assurance invalidité est là pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter de vos paiements assurés durant cette période1.

Vous avez peut-être une assurance salaire, mais celle-ci ne couvre généralement pas 100 % de votre revenu après une certaine période. Par contre, une situation d’invalidité demandera peut-être des soins ou des arrangements pour vos transports. Des coûts supplémentaires qui ne sont pas prévus à votre budget. Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement sans faire une croix sur votre qualité de vie, l’assurance invalidité prend le relais et s’occupe de vos paiements assurés.

Vie

En cas de décès, c’est le solde assuré de votre prêt personnel qui sera payé en entier. Vos proches n’auront donc pas à se soucier de cette charge financière supplémentaire. Vous assurez donc la tranquillité d’esprit pour les gens qui vous sont chers advenant votre décès.

 

1. Le tout sujet aux termes et conditions du contrat d'assurance, notamment quant à la période de couverture.

Assureur

Distributeur

Note légale