Assurance immeuble à revenus

Votre bâtiment

Votre immeuble bénéficiera d’une protection risques désignés. Il sera protégé contre le feu, la foudre, les tempêtes de vent, la rupture de conduite d’eau potable et la grêle.

Les biens meubles fournis aux locataires

Vous pouvez, en option, couvrir les biens meubles que vous fournissez aux locataires. Que ce soit des appartements semi-meublés ou meublés en entier, vous vous assurez de ne pas avoir à repartir à zéro si vous veniez à tout perdre. Le vol avec effraction peut également être couvert sous certaines conditions.

Votre responsabilité civile

Comme vous ne pouvez peut-être pas vous assurer quotidiennement que les lieux sont sécuritaires, la responsabilité civile est là pour vous protéger en cas de dommages corporels à vos locataires ou à leurs invités. La responsabilité civile couvre aussi les dommages matériels dont vous pourriez être responsable en tant que propriétaire du bâtiment.

Vos revenus locatifs

C’est un immeuble à revenus et vos revenus doivent être protégés. La protection de base couvre les loyers jusqu’à une valeur de 10 % du montant couvrant le bâtiment, sans pour autant augmenter ce montant. Si vous voulez profiter de la valeur complète de la protection du bâtiment et couvrir tous vos loyers, vous pouvez le faire avec une option supplémentaire.

Options supplémentaires

Des options supplémentaires facultatives, selon vos besoins.

Assurance juridique

Obtenez les services d'un avocat à petit prix.

En apprendre davantage

Travailleur à domicile

Une protection conçue pour les travailleurs à domicile et télétravailleurs.

C'est pour moi!

Avantages et conseils