Assurance paiement carte de crédit

Protégez votre mode de vie en protégeant le solde de votre carte de crédit Mastercard Banque Nationale.

Assurez votre carte de crédit Mastercard Banque Nationale. Appelez-nous maintenant !

Assurez votre carte de crédit Mastercard Banque Nationale.

Appelez-nous maintenant !
1 877 871-7500

Protections

5 x le solde de votre carte de crédit

En cas de décès accidentel, le montant de la prestation sera équivalent à 5 x le solde1 de votre carte de crédit, jusqu’à un maximum  de 50 000 $. Cette protection couvre le détenteur principal, ainsi que son conjoint si celui-ci est codétenteur.

Le solde de votre carte de crédit

L’assurance offre le paiement  du solde1 de votre carte de crédit, jusqu’à 10 000 $, en cas de décès, mutilation accidentelle ou premier diagnostic de cancer. Cette protection couvre le détenteur principal. Le conjoint du détenteur, s’il est codétenteur, profitera de ces mêmes protections!

5% de votre solde, chaque mois

Le détenteur principal peut aussi être couvert en cas d’invalidité ou de perte d’emploi. Dans ces situations, un paiement mensuel équivalent à 5% du solde1 sera fait aussi longtemps que la situation durera. Vous pourrez donc vous rétablir sans vous soucier de cette obligation financière.

Vous ne craignez pas la perte d’emploi?

Parce que tous n’ont pas la même réalité d’emploi, les travailleurs autonomes par exemple, Banque Nationale Assurances offre une solution d’Assurance paiement carte de crédit adaptée à ces besoins.

Acceptation garantie!

Si vous avez 18 ans et plus et êtes résident du Canada, l’acceptation est garantie et aucune question médicale ne vous sera posée. De plus, vous pouvez ajouter ou retirer cette protection en tout temps! Pour connaître tous les détails de l’assurance paiement, consultez le guide de distribution.

Est-ce que j’ai droit à une indemnisation?

L’acceptation est garantie, mais pour pouvoir profiter de la protection, certaines conditions s’appliquent et nous tenons à ce que vous soyez pleinement conscient de celles-ci. Alors, pour connaître ces conditions, ainsi que les exclusions applicables, vous devez prendre connaissance du guide de distribution avant d’adhérer à l’assurance paiement carte de crédit.

Vous recevez par la suite un  document, appelé certificat d’assurance, lequel contient les conditions, exclusions, limitations et délais de prise d’effet de cette assurance.

Ce qui est à retenir c’est que : vous ne pourrez profiter d’une protection si la situation était déjà présente ou connue avant même de choisir de prendre l’assurance.

Par exemple, vous ne pouvez prendre l’assurance pour couvrir la perte d’emploi si vous savez déjà que votre compagnie fermera dans deux mois, comme vous ne pourrez réclamer pour un premier diagnostic de cancer si vous croyez déjà en avoir les symptômes.

N’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle si vous avez des doutes concernant votre situation ou pour en savoir davantage sur l’assurance paiement carte de crédit. 

 

1 Le solde apparaissant au dernier relevé de compte avant la date de l’événement assuré.

Assureur

Distributeur

Note légale

Évaluez votre santé financière

Quelle serait votre situation financière si vous étiez victime d'une invalidité?

Faire le calcul

Cartes de crédit offertes par Banque Nationale

Découvrez les différentes cartes de crédit MastercardTM Banque Nationale.

Trouver une carte