Assurance paiement carte de crédit
Protections
Jusqu'à 5 x le solde de votre carte de crédit
En cas de décès accidentel, le montant de la prestation pourrait atteindre jusqu'à 5 x le solde1 de votre carte de crédit, jusqu’à concurrence de la limite de crédit de la carte, maximum de 50 000 $ selon le plan choisi.
Le solde de votre carte de crédit
L’assurance offre le paiement du solde1 de votre carte de crédit, jusqu’à 25 000 $ selon le plan choisi, en cas de décès, mutilation accidentelle ou diagnostic de maladie grave (jusqu'à 3 maladies, selon le plan choisi).
Jusqu'à 20%2 de votre solde, chaque mois
Le titulaire principal peut aussi être couvert en cas d’invalidité ou de perte involontaire d’emploi. Dans ces situations, un paiement mensuel pouvant équivaloir jusqu'à 20%2 du solde1 sera fait aussi longtemps que la situation durera, selon le plan choisi. Vous pourrez donc vous rétablir sans vous soucier de cette obligation financière.
Vous ne craignez pas la perte d’emploi?
Parce que tous n’ont pas la même réalité d’emploi, les travailleurs autonomes par exemple, Banque Nationale Assurances offre une solution d’Assurance paiement carte de crédit adaptée à ces besoins.
Avec vous dans les grands moments de votre vie
Avec le plan Distinction, Banque Nationale Assurances veut souligner avec vous certaines occasions mémorables de votre vie : mariage, adoption ou naissance, obtention d’un diplôme postsecondaire, retraite, achat d’une nouvelle maison ou dernier versement hypothécaire. Comment? En versant un montant forfaitaire sur votre carte de crédit lors de ces événements.
Acceptation garantie!
Si vous avez 18 ans et plus et êtes domicilié au Canada, l’acceptation est garantie et aucune question médicale ne vous sera posée. De plus, vous pouvez ajouter ou retirer cette protection en tout temps! Pour connaître tous les détails de l’assurance paiement, consultez le sommaire.
Est-ce que j’ai droit à une indemnisation?
L’acceptation est garantie, mais pour pouvoir profiter de la protection, certaines conditions s’appliquent et nous tenons à ce que vous soyez pleinement conscient de celles-ci. Alors, pour connaître ces conditions, ainsi que les exclusions applicables, vous devez prendre connaissance du guide de distribution avant d’adhérer à l’assurance paiement carte de crédit.
Vous recevez par la suite un document, appelé certificat d’assurance, lequel contient les conditions, exclusions, limitations et délais de prise d’effet de cette assurance.
Ce qui est à retenir c’est que : vous ne pourrez profiter d’une protection si la situation était déjà présente ou connue avant même de choisir de prendre l’assurance.
Par exemple, vous ne pouvez prendre l’assurance pour couvrir la perte involontaire d’emploi si vous savez déjà que votre compagnie fermera dans deux mois, comme vous ne pourrez réclamer pour un premier diagnostic de cancer si vous croyez déjà en avoir les symptômes.
N’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle si vous avez des doutes concernant votre situation ou pour en savoir davantage sur l’assurance paiement carte de crédit.
1 Le solde apparaissant au dernier relevé de compte avant la date de l’événement assuré, plus les transactions en cours de traitement qui ont été effectuées au plus tard la veille de l’événement assuré. Les pourcentages, maximums de couverture et protections varient selon le plan choisi et sont sujets aux termes et conditions du certificat d’assurance.
2 Le taux de prestation payable s’applique à tous les clients détenteurs de l’Assurance paiement carte de crédit, selon le plan choisi.
Évaluez votre santé financière
Quelle serait votre situation financière si vous étiez victime d'une invalidité?
Cartes de crédit offertes par Banque Nationale
Découvrez les différentes cartes de crédit MastercardTM Banque Nationale.