Assurance marge de crédit personnelle
Invalidité
Maladies graves
Vie
Protections
La souplesse en toute tranquillité
La marge de crédit personnelle de la Banque Nationale vous offre une souplesse de financement et une marge de manœuvre financière intéressante. Avec elle, vous êtes le maître d’œuvre des projets de financement que vous avez en tête aujourd’hui ou dans le futur. En assurant votre marge de crédit personnelle avec Banque Nationale Assurances, vous protégez vos plans.
Invalidité
Votre marge de crédit personnelle vous accorde de la souplesse de financement et l’assurance pour la protéger est tout aussi flexible. Si vous n’êtes plus en mesure de travailler, l’assurance prendra alors le relais. Elle couvrira les paiements dus à la Banque Nationale selon le solde assuré que vous aurez choisi1.
On a parfois l’impression que l’invalidité c’est quelque chose de gros, mais ça peut arriver à tout le monde. C’est l’incident qui nous arrive et qui nous empêche de pouvoir travailler. Ça peut être une simple blessure ou un accident de travail. Ne laissez pas le hasard mettre en péril votre sécurité financière. Assurez-vous d’être en mesure de respecter vos obligations en cas de pépin, sans pour autant sacrifier votre qualité de vie.
Maladies graves
En cas de diagnostic d’une maladie grave, nous voulons que vous n’ayez qu’un souci : votre guérison. Nous ne voulons pas que votre marge de crédit soit un fardeau de plus.
L’assurance maladies graves rembourse le solde assuré de votre marge de crédit en cas de diagnostic de l’une des 3 maladies suivantes : cancer, accident vasculaire cérébral (AVC) ou crise cardiaque.1 Pour que le chemin vers la guérison soit plus facile pour vous et vos proches.
Vie
Pour que vos proches n’aient pas de soucis financiers supplémentaires, le solde assuré de votre marge de crédit sera payé en cas de décès. Vos proches auront déjà assez de surmonter cette épreuve sans avoir à se soucier du remboursement de votre marge de crédit.
1. Le tout sujet aux conditions du contrat d'assurance, notamment quant à la période de couverture.