Assurance prêt auto

Vous avez choisi de financer l’achat de votre prochaine auto avec le prêt auto de la Banque Nationale? En plus d’assurer votre automobile, pensez à assurer votre prêt, parce qu’il n’y a pas que les hasards de la route qui peuvent causer une mauvaise surprise! 

Visitez-nous en succursale pour adhérer

Visitez-nous en succursale pour adhérer

Invalidité

Vie

Protections

Profitez de votre auto

Vous avez choisi de financer l’achat de votre auto et comptez profiter de celle-ci longtemps. Puisque vous allez la protéger contre les dommages qu’elle pourrait subir en cas d’accident, pensez aussi à assurer votre financement avec notre assurance prêt. Comme on ne peut pas prévoir une collision, on ne peut pas prévoir ce que la vie nous réserve. Banque Nationale Assurances est là pour vous aider à conduire en sécurité. 

Invalidité

Lorsque vous avez fait le choix de votre nouvelle auto, vous avez considéré le prix de celle-ci. Vous avez calculé votre capacité à payer chaque mois votre prêt auto Banque Nationale avant d’arrêter votre choix. Si tout va selon vos calculs, vous n’aurez pas de problème. Par contre, avez-vous calculé l’effet d’une perte de revenu sur votre budget? Personne n’est à l’abri d’un accident ou d’un arrêt de travail. L’assurance invalidité est là pour ça.

L’invalidité, c’est ne plus être en mesure de travailler. Les raisons peuvent être aussi diverses qu’une simple maladie, une blessure sportive, une chute sur le trottoir. Ça peut évidemment être aussi une blessure à la suite d’un accident de voiture. L’assurance invalidité est là pour que vous n’ayez pas à vous soucier de vos paiements assurés durant cette période1.

Si vous croyez que vous n’en avez pas besoin parce que vous avez une assurance salaire, considérez que celle-ci ne couvre généralement pas la totalité de votre revenu après un certain temps. Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement ou sur les changements que vous devez apporter à votre mode de vie, l'assurance invalidité s'occupera de vos paiements assurés

Vie

On ne veut pas y penser, mais en cas de décès, votre prêt auto pourrait être un souci supplémentaire pour vos proches. Avec l’assurance vie, le solde assuré de votre prêt personnel sera payé en entier. Un peu plus de simplicité pour les gens qui vous sont chers advenant votre décès.

 

1.        Le tout sujet aux conditions du contrat d'assurance, notamment quant à la période de couverture.

Assureur

Distributeur

Note légale