Autoconfort

Nos options les plus populaires ont été regroupées pour vous faire économiser en toute simplicité.

Inclus dans l'AutoconfortMD

  • Allocation quotidienne pour payer vos déplacements en cas de sinistre
  • Protection sur les véhicules que vous louez ou empruntez
  • Pas de franchise à payer en cas de délit de fuite ou de perte totale
  • Couverture en responsabilité civile lorsque vous empruntez un véhicule
  • Assurance de personnes : limite augmentée à 15 000 $ en cas de décès.

Un moyen de transport si votre véhicule est immobilisé

En cas de sinistre ou d’accident, nous vous offrons la possibilité d’utiliser le moyen de transport de votre choix pour que votre quotidien ne soit pas affecté. Vous aurez jusqu’à 75 $ dollars par jour pour payer vos déplacements : véhicule de location, taxi ou transport collectif.

De plus, si en voyage vous ne pouvez utiliser votre véhicule à la suite d’un sinistre, certaines dépenses peuvent être couvertes. Par exemple, si vous partiez de Montréal en direction de Rimouski et restiez coincé à Rivière-du-Loup, nous pourrions payer des repas ou l’hôtel le temps que vous puissiez reprendre la route.

Couverture sur les véhicules loués ou empruntés

Quoi de plus gênant que d’endommager un véhicule emprunté ou l’auto fournie par son employeur ? Avec l’Autoconfort, nous vous accordons une protection pouvant atteindre 60 000 $ si vous êtes tenu responsable des dommages.

De plus, si vous louez une auto, vous n’avez pas à payer l’assurance du locateur. Vous pouvez donc louer une auto partout au Canada et aux États-Unis et tirer profit d’une protection pour les dommages au véhicule jusqu’à 60 000 $ CA.

Pas de franchise à payer en cas de délit de fuite ou de perte totale

Vous n’aurez pas à vous soucier du montant de la franchise en cas de perte totale ou de délit de fuite. Si vous êtes victime d’un délit de fuite, il vous suffit de signaler immédiatement à la police les dommages constatés et nous assumerons votre franchise.

Couverture minimale sur les véhicules qui ne vous appartiennent pas

Tous les conducteurs sous votre toit ont une protection en responsabilité civile lorsqu’ils conduisent une auto empruntée pour leur usage personnel. Vous pouvez donc avoir l’esprit en paix en sachant que vos enfants sont couverts s’ils conduisent le véhicule d’un ami.


 

Vous vous êtes assuré avant le 8 mai 2017 ou vous avez renouvelé avant le 1er juillet 2017?

Votre police d'assurance et ses options n'ont pas changé. Les caractéristiques de votre produit d'assurance sont toujours disponibles sur notre site.

Trouver mes produits


 

Parlez directement à un de nos agents et obtenez une soumission

Appelez-nous pour une soumission :
1 888 929-3999