6 trucs pour une assurance auto moins chère

6 trucs pour une assurance auto moins chère

Il est possible de payer moins cher son assurance automobile avec Banque Nationale Assurances Auto | Habitation. Un bon dossier de conduite est un bon début, mais il existe d’autres trucs pour faire baisser la facture de votre assurance avec nous. 

Assurances générales Banque Nationale
04 décembre 2015

1 - Combinez vos assurances auto et habitation

Que vous assuriez une maison, un condo ou un logement, vous pouvez bénéficier d’un rabais sur votre assurance auto. Dans certains cas, vous aurez même un rabais sur votre assurance habitation.

2 - Équipez votre auto d’un antivol

Il y a deux bonnes raisons d’ajouter un système antivol sur votre auto : la sécurité et pour payer moins cher. Un système de repérage ou le marquage des pièces de votre auto pourrait vous faire économiser sur vos assurances. Communiquez avec nous pour connaître les systèmes reconnus.

3 - Augmentez le montant de vos franchises

Consultez notre article « comment choisir ses franchises » et voyez si augmenter les montants de vos franchises est une solution pour vous.

4 - Vous pensez louer un véhicule? Ajoutez l’avenant 27

L’assurance offerte par les locateurs d’auto est une dépense que vous pouvez éviter. Il est possible d’avoir les mêmes protections directement sur votre police d’assurance. Découvrez les autres avantages de l’avenant 27.

5 – Assurez tous vos véhicules sur un seul contrat

Auto, camion, VTT, moto, motoneige… vous avez plus d’un véhicule? Assurez-les avec nous sur le même contrat pour obtenir le rabais accordé pour plusieurs véhicules. De plus, vous pourrez avoir droit à un rabais de plus sur la couverture de chacun de ces véhicules  si vous avez combiné vos assurances auto et habitation avec nous.

6 - Communiquez avec nous!

Nous sommes là pour vous conseiller afin de vous faire bénéficier de la meilleure tarification possible.

 

Note légale

Catégories

Suivez-nous

       

Découvrez nos solutions d'assurance

Découvrez nos solutions d'assurance

Sur le même sujet
Un chat est un chat, une police… un contrat
Un chat est un chat, une police… un contrat
- 25 octobre 2016
Ah ! La langue de Molière, cette langue si belle, si fière et si noble avec son histoire riche et passionnante. Plus de 200 millions de personnes parlent français sur les 5 continents : Mais, combien parlent « avec assurance »? Lire la suite
Siège d’auto pour enfant : 7 choses à savoir
Siège d’auto pour enfant : 7 choses à savoir
Assurances générales Banque Nationale - 14 juin 2016
Un siège d’auto pour enfant coûte quelques centaines de dollars, il peut donc être tentant de l’acheter usagé, aux États-Unis ou de le conserver longtemps. Vous devez savoir que ce n’est pas conseillé, voire même illégal dans certaines situations. Lire la suite