1 - Combinez vos assurances auto et habitation

Que vous assuriez une maison, un condo ou un logement, vous pouvez bénéficier d’un rabais sur votre assurance auto. Dans certains cas, vous aurez même un rabais sur votre assurance habitation.

2 - Équipez votre auto d’un antivol

Il y a deux bonnes raisons d’ajouter un système antivol sur votre auto : la sécurité et pour payer moins cher. Un système de repérage ou le marquage des pièces de votre auto pourrait vous faire économiser sur vos assurances. Communiquez avec nous pour connaître les systèmes reconnus.

3 - Augmentez le montant de vos franchises

Consultez notre article « comment choisir ses franchises » et voyez si augmenter les montants de vos franchises est une solution pour vous.

4 - Choisissez un contrat de 2 ans

Choisir un contrat de 2 ans est moins cher chez Banque Nationale Assurances Auto | Habitation.  En plus, votre prime restera la même pour les 2 années.

5 - Vous pensez louer un véhicule? Ajoutez l’avenant 27

L’assurance offerte par les locateurs d’auto est une dépense que vous pouvez éviter. Il est possible d’avoir les mêmes protections directement sur votre police d’assurance. Découvrez les autres avantages de l’avenant 27.

6 – Assurez tous vos véhicules sur un seul contrat

Auto, camion, VTT, moto, motoneige… vous avez plus d’un véhicule? Assurez-les avec nous sur le même contrat pour obtenir le rabais accordé pour plusieurs véhicules. De plus, vous pourrez avoir droit à un rabais de plus sur la couverture de chacun de ces véhicules  si vous avez combiné vos assurances auto et habitation avec nous.

7 - Communiquez avec nous!

Nous sommes là pour vous conseiller afin de vous faire bénéficier de la meilleure tarification possible.

 

Note légale