Réclamations assurance vie et voyage

Assurance Voyage

L’assistance voyage

Si vous devez recevoir des soins de santé à l’étranger; communiquez immédiatement avec notre service d’assistance, disponible 24h/7, pour confirmer votre protection avant d’engager des frais.

Vous serez guidé pour la marche à suivre afin que vous soyez bien pris en charge. Vous vous assurez ainsi que tous les frais de santé admissibles déboursés à l’étranger vous seront remboursés.

Pour faire une réclamation

Communiquez avec l’assisteur : Dès qu’un événement couvert par l’assurance voyage survient, communiquez avec l’assisteur au 1 844 783-7603 ou 514 394-0075 (frais virés acceptés) pour confirmer votre protection avant d’engager des frais.

Remplissez le formulaire : L’assisteur vous enverra un formulaire de réclamation. Vous devez le remplir et le retourner dès que possible, idéalement dans les 90 jours qui suivent l’événement à l’origine de la réclamation.

Vous pouvez également télécharger le formulaire de réclamation sur le site de CanAssistance et y consulter l’information nécessaire pour présenter votre réclamation.

Faites parvenir les documents demandés :

L’assisteur pourrait vous demander des pièces justificatives afin de compléter l’étude de votre réclamation. Retournez les documents demandés idéalement dans les 90 jours et au maximum 1 an après l'événement à l'origine de la réclamation.

SécuriZoneMD

Pour vos besoins d’assistance

Communiquez avec le service à la clientèle de BNC Assistance

1 888 535-0510, option 2

Ou 514 871-8360 (frais virés acceptés)

Assurance vie temporaire 10 ans

  • Communiquez avec le service à la clientèle 1 877 871-7500, option 2. 
  • Nous vous ferons parvenir les lettres et formulaires nécessaires

Demande de règlement en cas de diagnostic de maladie grave

  • En cas de diagnostic de maladie grave, nous devons être avisés dans les 30 jours suivant la date du diagnostic.

Les demandes de réclamation par écrit doivent nous parvenir à l'adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale
800, rue Saint-Jacques, bureau 43511
Montréal (Québec) H3C 1A3