Réclamations assurance vie et voyage

Assurance Voyage

Vous avez souscrit à une assurance voyage le ou après le 16 décembre 2019

Dès qu’un des événements couverts par l’assurance voyage survient, communiquez avec l’assisteur avant d’engager des frais :

Canada et des États-Unis : 1 844 783-7603
Ailleurs dans le monde : 514 394-0075 (frais virés acceptés) 

Vous avez souscrit à une assurance voyage avant le 16 décembre 2019

Vous avez souscrit une police d’assurance voyage avec Croix Bleue en collaboration avec Banque Nationale Assurances : 

L’assistance voyage

Si vous devez recevoir des soins de santé à l’étranger, vous ou votre compagnon de voyage devez communiquer immédiatement avec l’assisteur.

  • Canada et des États-Unis : 1 800 361-6068
  • Ailleurs dans le monde, à frais virés : 514 286-8411

Ces lignes d’assistance sont disponibles 24h/7.

Pour faire une demande de réclamation

Communiquez avec le service à la clientèle de Croix Bleue‡.

Québec : 514 286-6690 / 1 800 387-2538
Ontario et Atlantique : 1 800 557-3907

‡ : Croix Bleue est une marque déposée de l’Association canadienne des Croix Bleue, utilisées sous licence par l’Association d’Hospitalisation Canassurance, membre indépendant qui opère sous le nom de Croix Bleue, au Québec, en Ontario et dans la Région de l’Atlantique.

SécuriZoneMD

Pour vos besoins d’assistance

Communiquez avec le service à la clientèle de BNC Assistance

1 888 535-0510, option 2

Ou 514 871-8360 (frais virés acceptés)

Assurance vie temporaire 10 ans

  • Communiquez avec le service à la clientèle 1 877 871-7500, option 2. 
  • Nous vous ferons parvenir les lettres et formulaires nécessaires

Demande de règlement en cas de diagnostic de maladie grave

  • En cas de diagnostic de maladie grave, nous devons être avisés dans les 30 jours suivant la date du diagnostic.

Les demandes de réclamation par écrit doivent nous parvenir à l'adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale

1100, rue Robert-Bourassa, 5e étage
Montréal (Québec) H3B 2G7