Réclamations assurance vie et voyage

Assurance Hospitalisation PlusMD et ProActif, Assurance en cas de blessureMD

Signalez l’hospitalisation

  • Communiquez avec le service à la clientèle 1 877 871-7500, option 2. 
  • Nous vous ferons parvenir les lettres et formulaires nécessaires
  • Vous devez nous signaler par écrit votre séjour à l’hôpital dans les 30 jours suivant celui-ci.

Envoyez les documents de réclamation

  •  Vous devez nous envoyer les preuves et formulaires remplis dans les 90 jours.

Si vous n’êtes pas en mesure de signaler l'évènement

  •  Vous avez jusqu’à 1 an après l’événement afin de nous faire parvenir votre réclamation écrite, si vous prouvez qu’il vous était impossible d’agir dans les délais prévus.

 

Les demandes de réclamation par écrit doivent nous parvenir à l'adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale

1100, rue Robert-Bourassa, 5e étage
Montréal (Québec) H3B 2G7

Assurance AssurAcciMD, Soutien au rétablissement en cas d’accident 

Signalez l’hospitalisation

  • Communiquez avec le service à la clientèle 1 877 871-7500, option 2.
  • Nous vous ferons parvenir les formulaires de réclamation dans les 15 jours.
  • Si vous n’avez pas reçu les documents dans ce délai, vous pouvez nous soumettre votre réclamation par une simple déclaration écrite décrivant la cause ou la nature de l’accident couvert.
  • Vous devez nous signaler l’hospitalisation dans les 30 jours suivant le début de celle-ci.

Envoyez les documents de réclamation

  • Vous devez nous faire parvenir, dans les 90 jours suivant la date du début de l’hospitalisation, tous les renseignements que nous vous avons demandés.

Si vous n’êtes pas en mesure de signaler l’hospitalisation

  • Vous avez jusqu’à 1 an après la date de l’hospitalisation afin de nous faire parvenir votre réclamation écrite, si vous prouvez qu’il vous était impossible d’agir dans les délais prévus.

 

Les demandes de réclamation par écrit doivent nous parvenir à l'adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale

1100, rue Robert-Bourassa, 5e étage
Montréal (Québec) H3B 2G7

NovaSanté, Assurance maladies gravesMD 

Faites votre demande par écrit

  • Faites votre demande de prestation par écrit, accompagnée de pièces justificatives.
  • Vous devez nous faire parvenir votre demande dans les 30 jours suivant le diagnostic.

Si vous n’êtes pas en mesure de faire votre demande

  • Vous avez jusqu’à 1 an de la date du diagnostic afin de faire parvenir votre réclamation écrite, si vous prouvez qu’il vous était impossible d’agir dans les délais prévus.

 

Les demandes de réclamation par écrit doivent nous parvenir à l'adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale

1100, rue Robert-Bourassa, 5e étage
Montréal (Québec) H3B 2G7

Assurance Voyage

L’assistance voyage

Si vous devez recevoir des soins de santé à l’étranger, vous ou votre compagnon de voyage devez communiquer immédiatement avec le fournisseur de service d’assistance CanAssistance.

  • Canada et des États-Unis : 1 800 361-6068
  • Ailleurs dans le monde, à frais virés : 514 286-8411

Ces lignes d’assistance sont disponibles 24h/7.

Pour faire une demande de réclamation

Communiquez avec le service à la clientèle de Croix Bleue.

  • Québec : 514 286-6690 / 1 800 387-2538
  • Ontario et Atlantique : 1 800 557-3907

SécuriZoneMD

Pour vos besoins d’assistance

Communiquez avec le service à la clientèle de BNC Assistance

1 888 535-0510, option 2

Ou 514 871-8360 (frais virés acceptés)

Assurance vie temporaire 10 ans

  • Communiquez avec le service à la clientèle 1 877 871-7500, option 2. 
  • Nous vous ferons parvenir les lettres et formulaires nécessaires

Demande de règlement en cas de diagnostic de maladie grave

  • En cas de diagnostic de maladie grave, nous devons être avisés dans les 30 jours suivant la date du diagnostic.

Les demandes de réclamation par écrit doivent nous parvenir à l'adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale

1100, rue Robert-Bourassa, 5e étage
Montréal (Québec) H3B 2G7