Réclamations auto

Collision

Y a-t-il des blessés?

  • S’il y a des blessés, vous devez communiquer avec le 9-1-1 dans les plus brefs délais.

S’il n’y a pas de blessés

  • Vous n’avez pas à appeler la police
  • Remplissez un Constat amiable avec l’autre conducteur
  • Si vous n’avez pas de Constat amiable, notez les informations de l’autre conducteur : nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de permis de conduire, de certificat d’immatriculation et d’attestation d’assurance.

Communiquez avec le service des réclamations

  • 1 877 871-7500, en suivant les options suivantes : 1 - 1.
  • Notre service est disponible 24/7.
  • Nous vous indiquerons la marche à suivre pour faire votre réclamation.

Vol et délit de fuite

Communiquez avec le 9-1-1

  • Appelez la police pour signaler le vol ou le délit de fuite dans les plus brefs délais (moins de 24h après avoir constaté l’évènement).
  • Vous aurez besoin du rapport de police pour votre réclamation

Communiquez avec le service des réclamations

  • 1 877 871-7500, en suivant les options suivantes : 1 - 1.
  • Notre service est disponible 24/7.
  • Nous vous indiquerons la marche à suivre pour faire votre réclamation.

 

Bris de vitre et autres situations

Communiquez avec le service des réclamations

  • 1 877 871-7500, en suivant les options suivantes : 1 - 1.
  • Notre service est disponible 24/7.
  • Nous vous indiquerons la marche à suivre pour faire votre réclamation.