Réclamation assurance prêt et carte de crédit

Réclamation assurance prêt

En raison du contexte actuel, le temps d’attente pour parler à un agent est plus long qu’à la normale. C’est pourquoi, nous revoyons notre procédure pour soumettre une réclamation en assurance prêt :

1. Remplissez les formulaires

Nous vous indiquons quels sont les formulaires à remplir selon votre situation et votre couverture d’assurance. Vous pouvez  télécharger les documents.

2. Faites nous parvenir les formulaires

Une fois les formulaires remplis, envoyez-les avec les documents requis:

Par courriel : assurances@bnc.ca

Indiquez votre prénom et nom ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre.

Votre demande sera traitée dans les 15 prochains jours ouvrables.

À noter que le courriel que vous vous apprêtez à nous faire parvenir n’est pas sécurisé. Si vous souhaitez protéger davantage les informations confidentielles que vous nous faites parvenir, vous pouvez ajouter un mot de passe sur le document et ensuite nous envoyer un 2ème courriel avec le mot de passe.

ou

Par fax au 514 394-6604 ou au 1 866 394-6340

ou

Par la poste à l’adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale
800, rue Saint-Jacques, bureau 43511
Montréal (Québec) H3C 1A3

Nous devons recevoir les documents au plus tard un an à compter de la date de l’événement pour lequel vous faites votre réclamation.

En cas d’invalidité : informations sur le délai de carence

Souvenez-vous qu’il faut respecter le délai de carence (période pendant laquelle aucune prestation n’est versée) de 60 jours avant de pouvoir recevoir des prestations. Vous pouvez par contre soumettre votre réclamation avant la fin de ce délai. Vous êtes toujours responsable de verser les paiements dus sur le prêt, que ce soit durant le délai de carence, pendant l’étude de votre dossier ou lorsque vous recevez des prestations.

3. Communiquez avec nous

Vous pouvez également appeler le service à la clientèle d’assurance-vie Banque Nationale  au 1 877 871‑7500, option 2, afin d’entamer votre réclamation et nous vous guiderons pas à pas à travers les démarches à suivre.

Réclamation assurance paiement carte de crédit

En raison du contexte actuel, le temps d’attente pour parler à un agent est plus long qu’à la normale. C’est pourquoi, nous revoyons notre procédure pour soumettre une réclamation en assurance paiement carte de crédit :

1. Remplissez les formulaires

Nous vous indiquons quels sont les formulaires à remplir selon votre situation et votre couverture d’assurance. Vous pouvez télécharger les documents.

2. Faites-nous parvenir les formulaires

Une fois les formulaires remplis, envoyez-les avec les documents requis:

Par courriel : assurances@bnc.ca

Indiquez votre prénom et nom ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre.

Votre demande sera traitée dans les 15 prochains jours ouvrables.

À noter que le courriel que vous vous apprêtez à nous faire parvenir n’est pas sécurisé. Si vous souhaitez protéger davantage les informations confidentielles que vous nous faites parvenir, vous pouvez ajouter un mot de passe sur le document et ensuite nous envoyer un 2ème courriel avec le mot de passe.

ou

Par fax au 514 394-6604 ou au 1 866 394-6340

ou

Par la poste à l’adresse suivante :

Assurance-vie Banque Nationale
800, rue Saint-Jacques, bureau 43511
Montréal (Québec) H3C 1A3

Nous devons recevoir les documents au plus tard un an à compter de la date de l’événement pour lequel vous faites votre réclamation.

3. Communiquez avec nous

Vous pouvez également appeler le service à la clientèle d’assurance-vie Banque Nationale au 1 877 871-7500, option 2, afin d’entamer votre réclamation et nous vous guiderons pas à pas à travers les démarches à suivre.