Espace Client & Appli Mobile

espace-client-700x377.jpg

Consulter votre dossier d'assurance auto ou habitation

Gérer vos contrats d’assurance habitation et automobile n’a jamais été aussi facile. Sur l’Espace client en ligne ou sur l’appli mobile, vous avez instantanément accès à vos documents d’assurance et toute autre information utile ; peu importe où et quand vous en avez besoin.

Pour profiter des avantages de votre nouvel Espace client, vous n’avez qu’à créer votre compte pour retrouver tous vos documents d’assurance.

 

Une fois connecté, vous pourrez :

Mobile

Faire le suivi de votre réclamation*

Utilisez notre outil de réclamation en ligne pour ouvrir votre dossier et télécharger vos photos en quelques minutes seulement. Vous pourrez aussi profiter d'une façon simple et sécuritaire d'accéder aux renseignements concernant votre réclamation et vérifier son état.

Déclarer ou suivre une réclamation en ligne

Mobile

Être avisé et conseillé en cas de risque météo important

Activez la fonctionnalité Alertes météo et recevez des notifications sur votre téléphone en cas de risque météo important. Vous obtiendrez des conseils et recommandations pour prévenir certains dommages à votre maison ou à votre voiture.

documents d'assurance

Consulter vos documents d’assurance

Retrouvez tous vos documents d'assurance en un seul endroit comme votre preuve d'assurance auto numérique, le détail de votre couverture ou encore votre contrat.

conducteur éclairé

Accéder au programme Conducteur éclairé

Avec l’application, accédez aux nombreuses fonctionnalités du programme Conducteur éclairé qui récompense les conducteurs prudents. 

Numéro de plaque

Garder votre numéro de plaque près de vous en tout temps

Prenez une photo de votre numéro de plaque d'immatriculation et enregistrez-le directement sur l'application dans la section documents.

Effectuer un paiement

Effectuer un paiement

Payez votre facture d'assurance en ligne avec une carte de crédit.

Assistance routière

Demander de l'assistance routière d'urgence en ligne

Obtenez de l'aide pour le survoltage de la batterie, le déverrouillage des portières, la livraison d’essence, le remorquage, la pose d’un pneu de secours et le treuillage de votre véhicule. De plus, suivez l'état de votre demande.

Obtenez toutes ces informations et encore plus de service à portée de main avec
l'appli Banque Nationale Assurances Auto | Habitation.

*Si vous avez obtenu votre police d'assurance en mai 2017 ou avez renouvelé après juillet 2017, vous pouvez obtenir les détails de vos réclamations dans l'espace client. Si une fois connecté, il vous manque une réclamation passée, communiquez avec nous.

picto-drive-savvy.png

Adhérez au programme Conducteur éclairé et obtenez 10% d'économies