Gérer vos contrats d’assurance habitation et automobile n’a jamais été aussi facile. Sur l’Espace client en ligne ou sur l’appli mobile, vous avez instantanément accès à vos documents d’assurance et toute autre information utile ; peu importe où et quand vous en avez besoin.
Pour profiter des avantages de votre nouvel Espace client, vous n’avez qu’à créer votre compte pour retrouver tous vos documents d’assurance.
Faire le suivi de votre réclamation*
Utilisez notre outil de réclamation en ligne pour ouvrir votre dossier et télécharger vos photos en quelques minutes seulement. Vous pourrez aussi profiter d'une façon simple et sécuritaire d'accéder aux renseignements concernant votre réclamation et vérifier son état.
Être avisé et conseillé en cas de risque météo important
Activez la fonctionnalité Alertes météo et recevez des notifications sur votre téléphone en cas de risque météo important. Vous obtiendrez des conseils et recommandations pour prévenir certains dommages à votre maison ou à votre voiture.
Consulter vos documents d’assurance
Retrouvez tous vos documents d'assurance en un seul endroit comme votre preuve d'assurance auto numérique, le détail de votre couverture ou encore votre contrat.
Accéder au programme Conducteur éclairé
Avec l’application, accédez aux nombreuses fonctionnalités du programme Conducteur éclairé qui récompense les conducteurs prudents.
Garder votre numéro de plaque près de vous en tout temps
Prenez une photo de votre numéro de plaque d'immatriculation et enregistrez-le directement sur l'application dans la section documents.
Effectuer un paiement
Payez votre facture d'assurance en ligne avec une carte de crédit.
Demander de l'assistance routière d'urgence en ligne
Obtenez de l'aide pour le survoltage de la batterie, le déverrouillage des portières, la livraison d’essence, le remorquage, la pose d’un pneu de secours et le treuillage de votre véhicule. De plus, suivez l'état de votre demande.
*Si vous avez obtenu votre police d'assurance en mai 2017 ou avez renouvelé après juillet 2017, vous pouvez obtenir les détails de vos réclamations dans l'espace client. Si une fois connecté, il vous manque une réclamation passée, communiquez avec nous.
Adhérez au programme Conducteur éclairé et obtenez 10% d'économies