Conditions légales de nos promotions


Assurance AutoMatique

L’offre « Assurance AutoMatique » de Banque Nationale Assurances Auto | Habitation permet à certains des nouveaux assurés qui transigent avec le cabinet Assurances générales Banque Nationale Inc. (« AGBN ») d’économiser jusqu’à deux (2) fois 300$ sur leur contrat d’assurance automobile d’une durée de deux (2) ans. Si applicable, l’économie réalisée lors des douze (12) premiers mois d’entrée en vigueur du contrat sera garantie pour une deuxième année consécutive à l’adhésion d’un contrat d’une durée de 24 mois.

Le montant indiqué de 300$ n’est pas une garantie d’économie et est à titre indicatif seulement. Il est basé sur un échantillonnage de 10% des nouveaux assurés ayant transigé avec AGBN en 2013 et qui, ont bénéficié d’une économie annuelle moyenne de 340,.82$ en comparaison avec la prime annuelle payée avec leur assureur précédent.

L’économie potentielle est conditionnelle à l’analyse du dossier de conduite et au profil de l’assuré potentiel qui effectue une demande de soumission automobile pour un terme de 24 mois auprès d’un agent en assurance de dommages d’AGBN. Offre d’une durée limitée.L’échantillonnage en question est composé des nouveaux assurés qui ont accepté de communiquer à un agent en assurances de dommages d’AGBN l’économie annuelle qu’ils ont réalisé lors de l’adhésion à leur nouveau contrat d’assurance automobile entre le 04 janvier et le 06 décembre 2013.  


Jusqu’à 20 % de rabais sur l’assurance habitation

Le rabais correspond à un pourcentage de réduction accordé sur la totalité de la prime habitation lorsque l’assuré souscrit aussi à notre police automobile.Offre réservée aux résidents du Québec et admissible aux propriétaires occupants seulement.


Offre soumission en ligne : Jusqu’à 15% de rabais

Compléter une soumission via le formulaire de soumission d’assurance auto en ligne du site assurances-bnc.ca permet d’obtenir jusqu’à 15% de rabais sur la prime d’assurance auto. Ce rabais est offert par Assurances générales Banque Nationale inc. (« AGBN ») et est applicable uniquement aux nouveaux clients d’AGBN qui complètent une soumission en ligne et qui procèdent à l’achat en ligne ou par téléphone. Cette offre est en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2014. AGBN se réserve le droit de retirer ce rabais en tout temps.


Assurance locataire à partir de 16$ par mois

L’offre d’assurance locataire « à partir de 16$ par mois » de Banque Nationale Assurances Auto | Habitation permet à certains des nouveaux assurés qui transigent avec le cabinet Assurances générales Banque Nationale Inc. (« AGBN ») de bénéficier d’une tarification mensuelle pour aussi peu que 16$ sur leur contrat d’assurance locataire.
Le montant indiqué de 16 $ n’est pas une garantie de tarif et est à titre indicatif seulement. Il correspond au tarif de l’assurance locataire de 15% entre janvier et septembre 2013. Le tarif est conditionnel à l’analyse du dossier et au profil de l’assuré potentiel qui effectue une demande de soumission locataire  auprès d’un agent en assurance de dommages d’AGBN.


Concours "la soumission chanceuse"

Ce concours est tenu par Assurances générales Banque Nationale Inc. (ci-après « les organisateurs
du concours ») et se déroule au Québec seulement du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014, à 23 h
59 (appelée « la durée du concours »).

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec, âgée de 18 ans ou plus, à l’exception
des employés, agents et représentants des organisateurs du concours, de Banque Nationale Groupe
financier, de leurs agences de publicité ou de promotion, des fournisseurs de matériel, de prix et de
services reliés au présent concours et de tout autre intervenant directement relié à la tenue de ce
concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, soeurs, enfants), leur
conjoint légal ou de fait, et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et
agents sont domiciliés. Pour plus de détail consulter les règlements du concours.


Économisez jusqu'à 35%

Conditions s'appliquant à cette promotion :

La différence entre une économie de 35% et ne bénéficier d'aucune économie résulte du fait qu'un client qui bénéficie d'une économie de 35% ne doit pas avoir eu d'accident responsable au cours de la dernière année alors que ce même client ne bénéficierait d'aucune économie s'il avait eu au moins deux accidents responsables au cours de la dernière année. L'acceptation du client par l'assureur et le pourcentage d'économie qu'il peut réaliser dépendent de son dossier. Certaines conditions s'appliquent à ce rabais, notamment que ce rabais s'applique aux résidents du Québec seulementet que certains véhicules sont exclus. Pour plus de détails sur ces conditions, veuillez communiquer avec un représentant de Banque Nationale Assurances.